France, News, UMP

Christian Estrosi, premier flic de Nice?

Publié le 16 août 2013 à 15:47 - 0 commentaire

Deux malfaiteurs ont braqué ce vendredi matin, vers 7 heures, un hôtel de luxe de la Promenade des Anglais à Nice (Alpes-Maritime). Ils se sont emparé de montres de marques, présentées dans deux petites vitrines du hall d’entrée. Le montant du butin n’est pas encore connu. Le maire de Nice, Christian Estrosi, s’est rendu sur place vendredi matin, en présence des médias, pour mettre en garde les braqueurs : « les auteurs ont été filmés au moment où ils cheminaient jusqu’ici […] la police judiciaire de Nice s’est mise au travail », a-t-il annoncé. Dans la foulée, il a publié deux tweets témoignant de son implication dans le dossier :

C’est déjà le sixième braquage de l’été dans un établissement de luxe de la Côte d’azur. Il intervient après le « casse du siècle » du 28 juillet, à l’hôtel Carlton de Cannes, où un homme seul avait dérobé pour une valeur de 100 millions d’euros de bjioux. Le 31 juillet, toujours à Cannes, deux hommes s’emparaient d’une centaine de montres d’une valeur d’un million d’euros chez un bijoutier de luxe de La Croisette.

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins