Election municipale 2014, News

Marseille: Samia Ghali, seule contre tous

Publié le 16 octobre 2013 à 17:26 - 0 commentaire

samia gali

Les trois candidats éliminés au premier tour de la primaire socialiste à Marseille, Eugène Caselli, Marie-Arlette Carlotti et le député Henri Jibrayel, se rallient à Patrick Menucci contre Samia Ghali.

« Samia Ghali n’est pas seule contre tous, Samia Ghali est avec les Marseillais », affirme t-elle lorsque l’on évoque sa position de candidate isolée.

Les Marseillais, Samia Ghali les interpelle inlassablement, sur le terrain, prenant à témoin les caméras qui la suivent partout. « On a peur des caméras quand on triche, quand on ment », estime-t-elle, se disant « tout l’inverse » de cela.

« Ce qui m’intéresse c’est les Marseillais, ce n’est pas Patrick Menucci, ce n’est pas l’establishment parisien ou je ne sais qui », martèle Samia Ghali qui se définit comme une candidate anti-système, insoumise.

« Les socialistes, Patrick Menucci, Caselli, Carlotti, se sont ralliés contre Samia Ghali, l’anti-système », lance-t-elle aux passants. « Paris va décider du candidat pour Marseille, c’est pour ça qu’il faut que les Marseillais s’expriment ».

 

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins