France, News

La visite de Hollande à Brive avec Julie Gayet cet été

Publié le 17 janvier 2014 à 13:22 - 0 commentaire

hollandegayetlamontagne-1

 

Le 20 juillet 2013, François Hollande fait une visite surprise en Corrèze en compagnie de Julie Gayet. Alain Albinet, journaliste à La Montagne, revient sur cet événement. 

Lors de cette journée, le chef de l’Etat est parti à la rencontre des Tullistes et a assisté au Brive festival.

« Des photos ont été prises lors de sa venue, et certainement des photos de Julie Gayet, qui était très peu connue à l’époque. De toute façon, quelque soit ces photos, aucune n’avait un caractère compromettant », explique-t-il.

Et d’ajouter :

« Toute cette affaire a ressurgit grâce à une dépêche du site de La Montagne. A l’époque, on avait signalé la présence dans le groupe et au concert du soir de Julie Gayet. Certaines photos ont été prises. Personne ne soupçonnait qu’il puisse y avoir quoique ce soit ».

 

En illustration le cliché du compte Twitter de la journaliste politique line Bittner qui affirme aussi sur le site de micro blogging que le chef de l’état a rendu visite aux parents de la comédienne cet été.

Capture d’écran 2014-01-17 à 12.18.44

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins