France, News

Charlotte Valandrey : Valérie Trierweiler « a été humiliée mais elle a le moral, c’est une battante »

Publié le 17 avril 2014 à 09:25 - 1 commentaire

Capture d’écran 2014-04-17 à 09.18.30

 

Charlotte Valandrey, s’est exprimée sur la façon dont François Hollande a congédié Valérie Trierweiler sur le plateau de « C à vous », mercredi.

C’est une proche de l’ancienne Première dame et Anne Sophie Lapix lui a demandé comment allait cette dernière, trois mois après l’annonce de sa séparation d’avec François Hollande ? « Elle a le moral, c’est une battante« , a affirmé mercredi 16 avril son amie Charlotte Valandrey sur le plateau de l’émission « C à vous », diffusée sur France 5.

« Ce genre de choses se fait à deux »

La comédienne et auteure a également réagi aux propos de Sophie Marceau, qui a jugé dans un entretien au magazine GQ « lâche » et digne d’un « goujat » l’attitude du président de la République. « Elle a un peu raison, non ? », s’est interrogée Charlotte Valandrey. « Ce n’était pas terrible cette façon de faire. Elle a été humiliée. »

Pour la comédienne, « il y avait peut-être un autre moyen de faire passer le message. Ce genre de choses se fait à deux, on en parle avant… Ça ne se fait pas comme ça ! » Et l’amie de Valérie Trierweiler d’ajouter : « Maintenant, est-ce que je dirais du président de la République que c’est un goujat ? Je n’en sais rien. »

Trackbacks/Pingbacks

  1. Hollande « de nouveau tendre et attentionné » envers Valérie Trierveiler - France | Actu politique - 24 avril 2014

    […] La parution d’un livre, par une journaliste de l’Express,  sur les relations privées du Président de la République laisserait entendre que François  Hollande a  conservé des liens  étroits avec son ancienne compagne. […]

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins