News, TV Politique

Jeannette Bougrab demande à Arnaud Montebourg « s’il est encore sur le marché »

Publié le 17 septembre 2013 à 12:12 - 0 commentaire

bougrab

 

Sur le plateau du Grand Journal sur Canal+, la désormais chroniqueuse Jeannette Bougrab a moqué l’invité Arnaud Montebourg. L’ex-secrétaire d’Etat de Nicolas Sarkozy reproche au ministre du Redressement productif de trop communiquer, le comparant à « un mannequin de catalogues de correspondance ».

La séquence finale EST LA PLUS SURPRENANTE, « Les yeux dans les yeux » ? Jeannette Bougrab demande à Arnaud Montebourg s’il est « toujours sur le marché »( (ndlr: comprenez célibataire).

Arnaud Montebourg, vous savez qu’il y a eu un sondage il y a quelques semaines, 18% des femmes interrogées rêvent que vous soyez leur amour d’été, leur fantasme d’été, alors, les yeux dans les yeux Arnaud Montebourg, êtes-vous toujours sur le marché ?


Gêné le ministre se fend d' »un joker ». Mais devant l’insistance de la chroniqueuse, Arnaud Montebourg conclut sèchement : « Désolé, mais je ne réponds pas à ce genre de question ».

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

A voir dans la vidéo ci-dessous à 12’30.

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins