France, News, PS, UMP

Nathalie Kosciusko-Morizet: « le PS est un parti schizophrène »

Publié le 17 octobre 2013 à 14:02 - 0 commentaire

NKM

 

Sur LCI et Radio Classique, la candidate UMP à la mairie de Paris, a estimé que le Parti socialiste était devenu « le parti schizophrène » avec la multiplicaton de sujets sur lesquels « deux lignes s’affrontent ». 

« Ce n’est plus le parti socialiste, c’est le parti schizophrène, sur ce sujet comme sur d’autres ». « Est-ce qu’avant Noël, on va avoir une semaine dans laquelle on n’aura pas deux ministres qui s’affrontent? », a demandé la députée de l’Essonne. « Valls et Duflot, Valls etTaubira, Moscovici et Montebourg…tous les jours, il y a une polémique », a relevé NKM.

« Il y a clairement un problème d’autorité des personnes », du président et du premier ministre, selon elle. Mais il y a aussi « un problème de fond, de vision ». « Quand on a tellement menti aux Français pendant la campagne, comment s’étonner qu’au sein du gouvernement, des gens prétendent avoir entendu des choses différentes ? Hollande a été le roi de l’ambiguïté pendant toute la campagne présidentielle », a-t-elle accusé, citant notamment la fiscalité.

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins