Elysée 2012, France

Jean-Marie Le Guen: « François Hollande n’est tenu par aucun texte ou projet déjà écrit »

Publié le 17 décembre 2011 à 08:36 - 0 commentaire

Invité du Talk Orange/Le Figaro, Jean-Marie Le Guen a assuré que le candidat François Hollande n’est tenu par aucun texte ou projet déjà sur la table.

«Ce qui lie aujourd’hui François Hollande aux militants de gauche, c’est ce qu’il a dit dans la primaire. Ce qui liera François Hollande aux Français, c’est ce qu’il aura dit dans sa campagne.» Pour Jean-Marie Le Guen, les choses sont claires. Le député PS de Paris estime que son candidat à la présidentielle n’est tenu par aucun texte ou projet déjà sur la table: ni le programme propre au PS, ni l’accord entre la Rue Solferino et les Verts. «Il s’en inspire, concède Le Guen. Mais, en démocratie, on est pas l’objet d’un parti politique, on est porté.»

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bayrou : « Je suis en désaccord avec la nouvelle carte des régions »
  Invité de France Info ce matin, le président de MODEM a estimé que cette nouvelle carte des régions était « totalement absurde. » «Je suis absolument en désaccord et je trouve que tout cela est absurde. On a l’impression que la loi de l’absurde est celle qui préside à la définition de cette carte des régions. […]
Lire la suite
  • L’heure de vérité pour Sarkozy à l’automne
  • Journée de manifestations avant la Conférence sociale
  • Elisabeth Guigou s’en prend aux contrats de génération, à la taxe à 75% décidées par Hollande
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins