Elysée 2012, France

Jean-Marie Le Guen: « François Hollande n’est tenu par aucun texte ou projet déjà écrit »

Publié le 17 décembre 2011 à 08:36 - 0 commentaire

Invité du Talk Orange/Le Figaro, Jean-Marie Le Guen a assuré que le candidat François Hollande n’est tenu par aucun texte ou projet déjà sur la table.

«Ce qui lie aujourd’hui François Hollande aux militants de gauche, c’est ce qu’il a dit dans la primaire. Ce qui liera François Hollande aux Français, c’est ce qu’il aura dit dans sa campagne.» Pour Jean-Marie Le Guen, les choses sont claires. Le député PS de Paris estime que son candidat à la présidentielle n’est tenu par aucun texte ou projet déjà sur la table: ni le programme propre au PS, ni l’accord entre la Rue Solferino et les Verts. «Il s’en inspire, concède Le Guen. Mais, en démocratie, on est pas l’objet d’un parti politique, on est porté.»

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  Dix députés iraniens – sur 290 – ont demandé au ministre des Affaires étrangères, Mohammad Javad Zarif, que Laurent Fabius ne vienne pas à Téhéran, selon l’agence semi-officielle Isna. De son côté l’agence Fars, proche des conservateurs, cite un des anciens représentants du Guide suprême Ali Khamenei, au sein des Gardiens de la révolution, […]
Lire la suite
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • Les prénoms de la discorde !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins