France, News

Affaire Hollande-Gayet : le paparazzi de Closer entendu ce mardi

Publié le 18 février 2014 à 13:35 - 1 commentaire

gayetjulie

 

Sébastien Valiélia, celui qui avait prit en photo François Hollande avec Julie Gayet, sera entendu par la police ce mardi.

Une source policière a indique que : « Sébastien Valiéla est convoqué dans la journée par la brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP) dans le cadre de la plainte déposée par Julie Gayet, après la publication de photos sur lesquelles elle apparaît au volant de sa voiture ».

Cette audition ne concerne pas les premières photos mais la deuxième série de clichées où l’on pouvait voir l’actrice Julie Gayet au volant de sa voiture.

 

Le parquet de Nanterre avait ouvert une enquête pour « atteinte à l’intimité de la vie privée » fait suite à une plainte de l’actrice déposée. Julie Gayet avait déjà déposé une première plainte contre X en mars afin d’identifier les auteurs des rumeurs lui prêtant une relation présumée avec le président.

 

Rappelons que c’est le 6 mars prochain que se déroulera le procès au civil devant le tribunal de grande instance de Nanterre. Le magazine pourrait se voir infliger une amende de 50 000 euros à laquelle s’ajouterait le remboursement 4 000 euros de frais de procédure.

Trackbacks/Pingbacks

  1. « Closer » et le feuilleton Gayet-Hollande: après les avoir séparés, le magazine rabiboche le couple - France | Actu politique - 6 juin 2014

    […] le 10 janvier dernier et les révélations sur la relation supposée entre François Hollande et l’actrice Julie Gayet, le magazine Closer revient une nouvelle fois sur les rumeurs sur […]

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins