France, News

Hospitalisé à Neuilly-sur-Seine, Jacques Chirac est rentré chez lui hier soir

Publié le 18 février 2014 à 10:47 - 0 commentaire

Chirac

 

Jacques Chirac est rentré chez lui lundi soir après quelques examens à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, où il avait été admis en début de soirée à la suite d’une violente crise de goutte.

« Il n’y a absolument aucune urgence vitale. On soupçonne une violente crise de goutte », avait rapidement expliqué à l’AFP son entourage.

L’ancien chef de l’Etat souffre d’une douleur à la jambe pour laquelle il subit des examens, avait précisé à LCI son gendre Frédéric Salat-Baroux.

Peu avant 20 heures, un journaliste de l’AFP avait vu, devant le domicile de l’ancien président, quai Voltaire à Paris, une ambulance du Samu ainsi que deux motards de la police.

 

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins