Economie, France, News

Macron sur France 2 : « Ce qui compte, c’est la gauche qui avance »

Publié le 18 février 2015 à 10:50 - 0 commentaire

Capture d’écran 2015-02-18 à 09.48.13

 

Après le passage en force du gouvernement sur son projet de loi avec l’article 49.3, le ministre de l’Economie est venu expliquer sa position dans le journal de 20 heures de France 2.

Face au risque de voir le projet de loi Macron rejeté par les frondeurs du PS, le Premier ministre a choisi, mardi 17 février, de passer en force en utilisant l’article 49.3. Emmanuel Macron, le ministre de l’Economie, est venu expliquer sa position dans le journal de 20 heures de France 2.
« Ce qui compte, c’est la gauche qui avance, parce que la gauche qui ne veut rien faire, elle ne sert à rien. Ce gouvernement, il a décidé d’avancer, il a décidé de réformer le pays de manière juste et de manière efficace, parce que c’est ce que nos concitoyens attendent, dit-il. Le gouvernement va continuer à réformer plus vite et plus fort. »

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins