France, Gouvernement, News, UMP

Philipe Goujon veut faire interdire un numéro de Libération aux mineurs

Publié le 18 juin 2014 à 11:22 - 0 commentaire

PHILIPPE GOUJON (UMP), AU TALK ORANGE-LE FIGARO

Le député UMP, Philipe Goujon, réclame au ministre de l’Intérieur l’interdiction de vendre un numéro de Libération du 14 avril dernier aux mineurs. 

L’édition du 14 avril de Libération était titrée « Droguez-vous avec modération« . Une édition spéciale était consacrée aux drogues et à leurs effets néfastes sur la santé des plus jeunes. Le quotidien écrivait donc dans ses lignes les moyens qu’avaient les jeunes de se droguer sans se mettre en danger. Pour le député-maire du 15° arrondissement il s’agit là de propos inacceptables. Il dénonce notamment « une apologie de la consommation de stupéfiants » qui ne devrait pas tomber dans les mains de mineurs. Il appelle donc le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, à prendre des mesures pour interdire « l’inacceptable incitation à la consommation de produits interdits« .

BlIGhP8CYAAqy6N

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins