News, TV Politique

Les Guignols: François Hollande dans une parodie de la chanson de Stromae, « Papaoutai »

Publié le 18 septembre 2013 à 10:25 - 0 commentaire

hollandeguignols

 

Canal + a diffusé en début de semaine, un épisode « Les Guignols de l’Info » qui fait le buzz sur les réseaux sociaux. En effet les auteurs ont choisi de mettre en scène François Hollande dans la peau du chanteur  Stromae qui interprète son tube « Papaoutai ».

« Dîtes moi où il y en a parce que moi, je n’en trouve pas. Sapin dit qu’il ne reste plus rien. Y’a même plus un seul CDD. T’as passé tes diplômes en vain. Tu peux jeter tous tes CV. Ne te fatigue pas à chercher. Vous êtes 6 millions à chômer » chante la caricature de François Hollande.

Avant d’enchaîner avec le refrain : « Mon Dieu où qu’il est l’emploi ? Dîtes moi où qu’il est l’emploi ! Même des boulots tout pourris je sais qu’il n’y en a pas ».

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins