Election municipale 2014, France, News

Le débat houleux de la primaire socialiste à Marseille

Publié le 18 octobre 2013 à 09:31 - 1 commentaire

marseille

 

Samia Ghali a décoché quelques critiques contre Patrick Mennucci lors du dernier débat de la primaire socialiste à Marseille (Bouches-du-Rhône), jeudi.

« Patrick Mennucci a le soutien des élus, j’ai le soutien des Marseillais », a lâché la sénatrice des quartiers nord, faisant valoir ses « 1 000 voix d’avance » au premier tour. « Aujourd’hui les masques sont en train de tomber », a-t-elle dit, réaffirmant que le ralliement d’Eugène Caselli était consécutif à « un coup de fil de Matignon » lui promettant un siège de sénateur. Enfin elle a ajouté : « Vous essayez de confisquer cette élection aux Marseillais. »

Réponse de l’intéressé: « Pour moi tu es une adversaire, pas une concurrente. Je ne parlerai jamais avec toi comme je parlerais à Ravier (candidat FN aux municipales) », a répondu Patrick Mennucci, expliquant que dimanche soir il faudrait se rassembler pour battre « Jean-Claude Gaudin et le Front national ».


Ghali-Mennucci, revoir le face-à-face du 17… par france3provencealpes

Trackbacks/Pingbacks

  1. Bayrou et Borloo, c’est du sérieux ! - Election municipale 2014 | Actu politique - 3 novembre 2013

    […] vont se dire « Oui » ! Les présidents du MoDem et de l’UDI ont annoncé cet après-midi sur Twitter qu’ils tiendraient une conférence de […]

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins