France, News

Marine Le Pen : « Les résultats des Bleus sont la conséquence de l’ultra-libéralisme »

Publié le 18 novembre 2013 à 17:15 - 0 commentaire

marine foot

Invitée ce matin sur LCI et Radio-Classique, Marine Le Pen, la Présidente du Front National, a jugé que « les mauvais résultats et le manque d’amour pour l’équipe de France de football étaient la conséquence de l’ultra-libéralisme appliqué au football »

Selon elle, si l’équipe de France en est à ce stade aujourd’hui, c’est parce que « le football est avant tout une structure pour faire de l’argent et qu’une équipe ne peut pas être poussée uniquement par l’appât du gain ou par l’égo des individualités, il faut qu’elle soit portée par tout un peuple ». De plus, il faudrait bloquer la masse salariale dans les clubs de football.

Pour ce qui est des joueurs, ils seraient « mal élevés, ils ne susciteraient pas la fierté nationale et se moqueraient du fait de représenter la France » d’après Marine Le Pen.

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins