France, News

François Fillon va réunir ses amis de « Force Républicaine »

Publié le 18 décembre 2013 à 17:49 - 0 commentaire

fillon-euthanasie-239196-jpg_130825

 

Selon Le Parisien, l’ancien Premier Ministre va réunir le 15 janvier dans une grande salle parisienne les parlementaires et responsables régionaux de son association « Force Républicaine ».

Il espère marquer un gros coup après les vacances de Noël afin de montrer que se détermination pour les élections présidentielles de 2017 est intacte.

 

Son association comptait début décembre plus de 12 000 adhérents.

 

Pour les élections de 2017, il avait déclaré récemment qu’il était mieux placé que Nicolas Sarkozy et que les autres candidats.

Pourtant, selon un sondage IFOP paru il y a quelques jours, Nicolas Sarkozy serait le mieux placé pour être à nouveau Président de la République contrairement à François Hollande ou aux autres personnalités politiques de l’UMP (François Fillon récolterait 7%).

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins