France, News

Valérie Trierweiler et François Hollande devraient se voir aujourd’hui pour faire le point (JDD)

Publié le 19 janvier 2014 à 11:17 - 2 Commentaires

pour-valerie-trierweiler-aussi_50y0n_23p2em

 

 

Valérie Trierweiler, a quitté samedi après-midi l’hôpital parisien de la Pitié-Salpêtrière, où elle avait été admise après la révélation de la liaison de François Hollande avec l’actrice Julie Gayet, pour se rendre à la Lanterne, la résidence présidentielle près du château de Versailles.

La journaliste a posté un message sur Twitter et remercié ceux qui lui ont apporté leur soutien.
« Merci du fond du coeur à tous ceux qui ont envoyé des messages de soutien et de rétablissement via twitter, SMS ou courriels. Très touchée », a écrit sur son compte Mme Trierweiler ».
« Enfin avec ma mère ! je suis content de l’avoir retrouvée. Elle a quitté l’hôpital cet aprem comme l’ont déjà déclaré plusieurs sources », avait écrit en début de soirée sur son compte Twitter, Léonard, le plus jeune fils de Valérie Trierweiler, âgé de 16 ans.

Selon le Journal du Dimanche , François Hollande et Valérie Trierweiler devraient se rencontrer aujourd’hui, sans doute à La Lanterne, où se trouve la première Dame afin de faire le point sur leur situation et d’évoquer l’avenir.

Réactions

2 commentaires

  1. Camail lia dit :

    L,infidélité ne date pas d’hier : M.Hollande n’était-il pas infidèle à Mme Royal pour se mettre avec Mme Trierweiler ? Celle-ci n’était-elle pas infidèle à son mari de l’époque pour être en couple avec M. Hollande? Pourtant ni Mme Royal ni M. Trierweiler qui étaient victimes de l’infidélité, n’étaient hospitalisés pendant 8 jours, ni ne bénéficiaient d’un séjour de repos au château. Donc en devenant la 1ère Dame de France , la Dame mue , et devenant fragile, elle doit être ménagée. Le peuple n’a qu’à payer sans discuter ni commenter.


Trackbacks/Pingbacks

  1. Claude Bartolone : « Il faut une clarification pour Valérie Trierweiler » - France | Actu politique - 20 janvier 2014

    […] dimanche sur BFMTV, le président de l’Assemblée nationale Claude Bartolone a affirmé que François Hollande et Valérie Trierweiler « sont en train de vivre, comme 50% des couples en région parisienne, une situation […]

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins