International, News

Attentats Marathon de Boston: Le FBI dévoile les vidéos de 2 suspects « armés et dangereux »

Publié le 19 avril 2013 à 08:09 - 1 commentaire

Le responsable du FBI de Boston chargé de l’enquête, Richard DesLauriers, a rendu jeudi publiques les photos et vidéos de deux hommes jeunes, marchant l’un derrière l’autre, l’un avec une casquette claire, visière à l’arrière, portant un sac à dos sur l’épaule droite, et l’autre portant veste et casquette sombres, et un sac à dos.

« Aujourd’hui, nous faisons appel au public pour identifier ces deux suspects (…) qui apparaissent associés », a déclaré M. DesLauriers lors d’un point presse.

Les deux hommes sont considérés comme « armés et extrêmement dangereux », a-t-il alerté, recommandant au public de ne les approcher d’aucune façon.

Sur les images, le suspect portant une casquette blanche « est vu en train de déposer ce que nous pensons être une des bombes », a précisé M. DesLauriers, soulignant que cela avait eu lieu « quelques minutes » avant les explosions.

Réactions

1 commentaries

  1. Thank you for your details and respond to you. bad credit auto loans hawaii


Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins