France, News

Les vacances de Sarkozy

Publié le 19 août 2012 à 09:57 - 0 commentaire

Au cours de ses vacances, Nicolas Sarkozy est parti en train passer une semaine à Mollégès (Bouches-du-Rhône) chez son ami, Jean-Michel Goudard. Le publicitaire qui a inventé son slogan de campagne « la France forte ».

« l’ancien chef de l’Etat a aimé ça. Les gens ont été très gentils avec moi a-t-il raconté à un proche. » selon Paris Match.

Puis Nicolas Sarkozy est reparti chez le roi du Maroc. Rien de neuf. Mohammed VI avait déjà mis à disposition de Nicolas Sarkozy sa sublime résidence de Jnane Lekbir juste après sa défaite.

Ce coup-ci, plus de voyage « normal ». Paris Match révèle que pour rejoindre la résidence estivale de Carla Bruni-Sarkozy au Cap Nègre, début août, l’ancien président n’a pas eu besoin de repasser par Paris. En effet, Mohammed VI a aussi mis à disposition un avion pour que les Sarkozy rentrent de Marrakech

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins