France, News

Les vacances de Sarkozy

Publié le 19 août 2012 à 09:57 - 0 commentaire

Au cours de ses vacances, Nicolas Sarkozy est parti en train passer une semaine à Mollégès (Bouches-du-Rhône) chez son ami, Jean-Michel Goudard. Le publicitaire qui a inventé son slogan de campagne « la France forte ».

« l’ancien chef de l’Etat a aimé ça. Les gens ont été très gentils avec moi a-t-il raconté à un proche. » selon Paris Match.

Puis Nicolas Sarkozy est reparti chez le roi du Maroc. Rien de neuf. Mohammed VI avait déjà mis à disposition de Nicolas Sarkozy sa sublime résidence de Jnane Lekbir juste après sa défaite.

Ce coup-ci, plus de voyage « normal ». Paris Match révèle que pour rejoindre la résidence estivale de Carla Bruni-Sarkozy au Cap Nègre, début août, l’ancien président n’a pas eu besoin de repasser par Paris. En effet, Mohammed VI a aussi mis à disposition un avion pour que les Sarkozy rentrent de Marrakech

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bayrou : « Je suis en désaccord avec la nouvelle carte des régions »
  Invité de France Info ce matin, le président de MODEM a estimé que cette nouvelle carte des régions était « totalement absurde. » «Je suis absolument en désaccord et je trouve que tout cela est absurde. On a l’impression que la loi de l’absurde est celle qui préside à la définition de cette carte des régions. […]
Lire la suite
  • L’heure de vérité pour Sarkozy à l’automne
  • Journée de manifestations avant la Conférence sociale
  • Elisabeth Guigou s’en prend aux contrats de génération, à la taxe à 75% décidées par Hollande
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins