France, News

Valls menace de démissionner si la collégienne expulsée revenait ?

Publié le 19 octobre 2013 à 11:42 - 0 commentaire

manuel-valls-a-promis-de-lutter-contre-le-terrorisme_pics_390

 

Selon Libération de ce samedi,  Manuel Valls a sous-entendu, furieux, que sa démission pourrait être d’actualité si la collégienne revenait. Le ministre de l’Intérieur est revenu aujourd’hui en métropole pour prendre connaissance de l’enquête sur l’expulsion de la jeune fille. Il pourrait s’exprimer dans la journée.

Le ministre de l’Intérieur a reçu samedi matin le rapport de l’enquête administrative sur l’expulsion controversée de la collégienne Leonarda Dibrani après être rentré précipitamment des Antilles.

«Le rapport a été remis au ministre à 09h30 place Beauvau par Marc Abadie, chef du service de l’Inspection générale de l’administration (IGA), et Jean-Pierre Battesti, inspecteur général de l’IGA», a précisé le quotidien Le ministère de l’Intérieur s’exprimera «rapidement», le plus probablement dès samedi, sur les conclusions de l’enquête.

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins