France, News

Jean-Marc Ayrault soutient l’Equipe de France pour ce soir

Publié le 19 novembre 2013 à 17:19 - 0 commentaire

ASSEMBLEE NATIONALE

Si les footballeurs ont reçu beaucoup de critiques, à l’instar du journaliste Pascal Praud qui a déclaré que « les footballeurs n’en avaient rien à foutre du maillot des bleus », certains y croient toujours comme le Premier Ministre Jean-Marc Ayrault.
En effet, juste avant sa réunion de groupe du Parti Socialiste, ce dernier a déclaré à la presse : « Il ne faut jamais renoncer, et même quand c’est difficile, il faut encore se battre davantage. Et je crois que c’est ce qu’ils vont faire ce soir. »

D’autres personnalités politiques ont également apporté leurs soutiens, comme Benoît Hamon qui pense « que l’on peut assister à un vrai exploit » en pronostiquant une large victoire de la France (4-0).

Ce soir, l’Equipe de France de football jouera son deuxième match face à l’Ukraine et sera obligée de marquer au minimum 2 buts pour pouvoir se qualifier au Mondial 2014 au Brésil.

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins