Election municipale 2014, France, News

Municipales : un ancien participant de l’émission « X Factor » est candidat pour le Front National

Publié le 19 décembre 2013 à 18:27 - 0 commentaire

Parmi la présentation hier des têtes de liste pour le Front National, on retrouve dans le 3ème arrondissement Bruno Clavet, qui avait participé en 2009 à l’émission de télévision « X Factor » sur W9 avec son groupe « Parole d’un soir ».

Concernant cette expérience télévisuelle, celui qui se présente aujourd’hui comme « étudiant en stratégie et affaires publiques » a déclaré : « J’étais jeune. La production avait du mal à trouver des candidats et un ami qui travaillait pour l’émission m’a demandé de participer. La musique m’intéresse : je fais du chant et du piano depuis l’âge de neuf ans. Mais, ma participation à cette émission, c’est insignifiant ».

Par ailleurs, sur les réseaux sociaux circule une photo de lui qui pose en sous-vêtement pour une célèbre marque italienne, ce qui lui vaut quelques jeux de mots et plaisanteries.

 

15 autres candidats ont également été présentés mercredi dont Philippe Martel, un ancien collaborateur d’Alain Juppé au RPR, qui mènera la liste du 18ème arrondissement ; Wallerand de Saint-Just, candidat à la Mairie de Paris, qui a déclaré que ce n’est plus du tout « le Front national qui fait de la figuration à Paris, nous nous présentons pour peser ».

 

Actuellement, le Front National n’a pas de tête de liste dans 4 arrondissements : le 1er, le 2ème, le 4ème et le 19ème. Néanmoins, le candidat FN à la Mairie de Paris a promis une surprise, évoquant, sans citer de nom,  « un cadre de l’UMP».

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins