France, News

Bruno Le Maire: « oui, les Français sont les cocus » de Hollande

Publié le 20 janvier 2014 à 11:00 - 0 commentaire

902846

 

 Bruno Le Maire était l’invité de BFMTV et a fustigé l’attitude du chef de l’Etat.

« Oui, aujourd’hui, les Français se retrouvent cocus » du discours de François Hollande. Selon le député UMP de l’Eure, il a d’abord trompé les électeurs de gauche qui ont voté pour lui en 2012 et il est train de tromper ceux qui ont cru son discours de mardi dernier. « Il est déjà en plein rétropédalage, notamment sur les départements. »

En ce qui concerne l’affaire François Hollande-Julie Gayet, « ce n’est pas entièrement que de la vie privée », a estimé l’ancien ministre de Nicolas Sarkozy. « Valérie Trierweiler a une place à l’Elysée (…). Il y a donc un mélange de vie privée et de vie publique », a ajouté Bruno Le Maire avant de conclure: « ce que je souhaite c’est que François Hollande clarifie les choses rapidement ». 

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins