France, News

Claude Bartolone : « Il faut une clarification pour Valérie Trierweiler »

Publié le 20 janvier 2014 à 12:42 - 0 commentaire

bartolone

 

Invité ce dimanche sur BFMTV, le président de l’Assemblée nationale Claude Bartolone a affirmé que François Hollande et Valérie Trierweiler « sont en train de vivre, comme 50% des couples en région parisienne, une situation délicate. »

« C’est à eux de voir comment ils vont pouvoir en sortir au mieux des intérêts affectifs de l’un et de l’autre », a-t-il estimant qu’il allait « falloir qu’il y ait une clarification pour Valérie Trierweiler comme pour François Hollande ».

« J’espère surtout, aussi bien pour Valérie Trierweiler que François Hollande, qu’ils réussiront à sortir le mieux possible de leur histoire personnelle », a déclaré Claude Bartolone lors de « BFM Politique », en indiquant qu’il avait divorcé – « je suis passé par là », a-t-il dit.

Et de conclure : « J’ai été un des premiers à dénoncer la démocratie paparrazzi. »

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins