France, News

Philippot: « L’UE a mis de l’huile sur le feu » en Ukraine

Publié le 20 février 2014 à 11:19 - 0 commentaire

1023138

 

Le vice-président du Front national Florian Philippot était l’invité, mardi matin, de BFMTV et RMC. 

Florian Philippot a tancé « l’ingérence de l’Union européenne » dans la crise que traverse actuellement l’Ukraine. « L’UE a mis de l’huile sur le feu en faisant des propositions qu’elle est incapable de tenir. Il ne faut pas de sanctions et laisser ce pays gérer la crise », a-t-il assuré avant d’ironiser sur l’action du philosophe français Bernard Henri-Lévy: « Partout où va BHL les missiles pleuvent […] Il faut le tenir à distance ».

« Je crois que l’on a eu tort d’aller à Sotchi. […] Ce sont de biens tristes Jeux que ces Jeux qui se tiennent à l’ombre du massacre de la place Maïdan », avait estimé Bernard-Henri Lévy, sur BFMTV mercredi avant de demander des sanctions.

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins