France, News

Lycéennes enlevées par Boko Haram: Hollande a envoyé un message à Trierweiler

Publié le 20 mai 2014 à 21:22 - 1 commentaire

 

trierweiler-drogue

Malgré leur séparation, Valérie Trierweiler et François Hollande conservent  de bons rapports.

Après son voyage humanitaire en Haïti, Valérie Trierweiler continue de militer pour les causes internationales. Un engagement reconnu par son ex-compagnon François Hollande. « Il m’a envoyé un petit message. Il a trouvé le rassemblement des lycéennes formidable », a expliqué Valérie Trierweiler sur Canal+, où elle était l’invitée de l’émission « Le Petit journal« . Elle a précisé avoir reçu ce message « juste après » la manifestation de samedi, à laquelle elle participait avec d’autres personnalités, aux côtés d’un groupe de lycéennes françaises.

L’ancienne Première Dame a également déclaré son envie de s’écarter de l’actualité politique nationale. »Le national c’est fini« , a-t-elle dit. « Ce qui m’intéresserait sincèrement, ce serait et ce qui se passe en Ukraine, et ce qui se passe concernant les jeunes filles nigérianes« , a-t-elle ajouté.

Aujourd’hui loin de la sphère élyséenne, la journaliste affirme être plus sereine et libre. « Je suis beaucoup plus à l’aise maintenant, justement parce que je redeviens moi-même, parce que je suis sortie d’un carcan », a-t-elle noté.

 

Trackbacks/Pingbacks

  1. Valérie Trierweiler tweete de nouveau … Contre Poutine - France | Actu politique - 5 juin 2014

    […] fois encore, Valérie Trierweiler, fait le buzz sur Twitter. Elle a publié hier avoir été heureuse de ne pas avoir eu à serrer la […]

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins