International, News

Hosni Moubarak serait «cliniquement mort» ?

Publié le 20 juin 2012 à 00:43 - 0 commentaire

L’ancien président égyptien, emprisonné depuis un peu plus de deux semaines, a été victime d’une attaqué cérébrale mardi soir.  Plusieurs informations se contredisent sur son état.

Selon l’agence officielle Mena, il est «cliniquement mort». «Son coeur a arrêté de battre et il a été soumis à un défibrillateur plus d’une fois mais il n’a pas réagi», selon l’agence, citant une source médicale. Deux autres sources proches des services de securité égyptiens, citées par l’agence Reuters, il «est sous respiration artificielle». «Il est trop tôt pour dire qu’il est cliniquement mort». Une source médicale citée par l’Agence France-Presse indique qu’il est dans le coma et que les médecins tentent de le réanimer.

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  Dix députés iraniens – sur 290 – ont demandé au ministre des Affaires étrangères, Mohammad Javad Zarif, que Laurent Fabius ne vienne pas à Téhéran, selon l’agence semi-officielle Isna. De son côté l’agence Fars, proche des conservateurs, cite un des anciens représentants du Guide suprême Ali Khamenei, au sein des Gardiens de la révolution, […]
Lire la suite
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • Les prénoms de la discorde !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins