International, News

Hosni Moubarak serait «cliniquement mort» ?

Publié le 20 juin 2012 à 00:43 - 0 commentaire

L’ancien président égyptien, emprisonné depuis un peu plus de deux semaines, a été victime d’une attaqué cérébrale mardi soir.  Plusieurs informations se contredisent sur son état.

Selon l’agence officielle Mena, il est «cliniquement mort». «Son coeur a arrêté de battre et il a été soumis à un défibrillateur plus d’une fois mais il n’a pas réagi», selon l’agence, citant une source médicale. Deux autres sources proches des services de securité égyptiens, citées par l’agence Reuters, il «est sous respiration artificielle». «Il est trop tôt pour dire qu’il est cliniquement mort». Une source médicale citée par l’Agence France-Presse indique qu’il est dans le coma et que les médecins tentent de le réanimer.

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Interdiction des feux de cheminées à Paris : Il n’y a pas le feu au lac !
La guerre du feu est déclarée ! Histoire d’echauffer les esprits, la dernière décision stupide en date qui devait s’appliquer en début d’année 2015 devait mettre un « Haro » définitif sur les feux de cheminées, à Paris et en Ile-de-France. L’étude d’ AirParif montrerait que le chauffage au bois jouerait un rôle non négligeable dans la production de particules fines […]
Lire la suite
  • Détonations et coups de feu à Dammartin et à Vincennes – Les frères Kouachi abattus
  • La légion du « bonheur »
  • Benoist Apparu: « Encadrer le prix des loyers ne sert à rien, il faut construire »
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins