International, News

Hosni Moubarak serait «cliniquement mort» ?

Publié le 20 juin 2012 à 00:43 - 0 commentaire

L’ancien président égyptien, emprisonné depuis un peu plus de deux semaines, a été victime d’une attaqué cérébrale mardi soir.  Plusieurs informations se contredisent sur son état.

Selon l’agence officielle Mena, il est «cliniquement mort». «Son coeur a arrêté de battre et il a été soumis à un défibrillateur plus d’une fois mais il n’a pas réagi», selon l’agence, citant une source médicale. Deux autres sources proches des services de securité égyptiens, citées par l’agence Reuters, il «est sous respiration artificielle». «Il est trop tôt pour dire qu’il est cliniquement mort». Une source médicale citée par l’Agence France-Presse indique qu’il est dans le coma et que les médecins tentent de le réanimer.

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

La mode, une arme politique !
Le XXI ème siècle, symbole de l’image et de l’instantanéité, a définitivement obligé le politique à prendre soin de son apparence et de son style. Déterminant incontestable pour gagner une élection, aurait-on pu penser qu’un jour, la mode réservée aux initiés, serait une arme fatale, parfois destructrice, agissant comme un critère déterminant dans une élection. […]
Lire la suite
  • Les prénoms de la discorde !
  • Interdiction des feux de cheminées à Paris : Il n’y a pas le feu au lac !
  • Détonations et coups de feu à Dammartin et à Vincennes – Les frères Kouachi abattus
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins