Election municipale 2014, News, Twitter

La risée de Twitter: NKM, pour qui le métro parisien est « un lieu de charme » qui a « des moments de grâce »

Publié le 20 novembre 2013 à 08:50 - 1 commentaire

NKM

 

Ses propos ont provoqué l’hilarité et la colère des usagers du métro de Paris depuis la publication de son interview dans le magazine Elle.

La candidate UMP à la mairie de Paris a manqué une occasion de se taire quand elle évoque avec poésie le métro parisien. « Le métro est pour moi un lieu de charme, à la fois anonyme et familier », dit-elle. Je prends souvent les lignes 13 et 8 et il m’arrive de faire des rencontres incroyables. Je ne suis pas en train d’idéaliser le métro, c’est parfois pénible, mais il y a des moments de grâce. »

Avec humour par de nombreuses personnes, ont moqué ses propos sur les réseaux sociaux. La ligne 13 en particulier, à laquelle NKM fait allusion, est très souvent bondée….

 

« Accusée de parachutage, vous avez répliqué « si c’est un parachutage, c’est un parachutage en Pass Navigo ». C’est donc dans le métro que les Parisiens ont le plus de chance de vous croiser ?
Nathalie Kosciusko-Morizet. Le métro est pour moi un lieu de charme, à la fois anonyme et familier. Je prends souvent les lignes 13 et 8 et il m’arrive de faire des rencontres incroyables. Je ne suis pas en train d’idéaliser le métro, c’est parfois pénible, mais il y a des moments de grâce. »

Capture d’écran 2013-11-20 à 07.49.43

Trackbacks/Pingbacks

  1. Nathalie Kosciusko-Morizet se moque de « l’association de ceux qui roulent en voiture » - Election municipale 2014 | Actu politique - 20 novembre 2013

    […] La candidate UMP a réagi suite aux attaques dont elle fait l’objet sur son amour pour le métro. […]

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins