France, News

Guy Bedos en remet une couche sur Nadine Morano

Publié le 20 décembre 2013 à 16:56 - 0 commentaire

Guy Bedos Morano

 

Invité de l’émission « C à vous » mercredi sur France 5, l’humoriste ne s’est pas excusé concernant ses propos sur Nadine Morano et a préféré la traiter de « conne »

Guy Bedos n’a pas cherché à s’excuser : « Quand je dis que c’est une conne, ce n’est pas de la diffamation, c’est de l’information. C’est elle qui a fait remonter sur le plan national, une affaire communale. Ça dure quelques secondes ce que je dis sur elle ».

Lorsqu’Anne-Sophie Lapix lui a demandé s’il ne cherchait pas à se faire des ennemis, il a répondu qu’il « veut juste s’exprimer ». Par ailleurs, il aurait pu porter plainte contre Nadine Morano car cette dernière « avait envoyé des types pour essayer de perturber son spectacle alors qu’il avait un public formidable comme chaque soir ».

 

Il y a un mois, alors qu’il était sur scène, Guy Bedos avait déclaré à propos de Nadine Morano : « Nadine Morano a été élue ici à Toul ? Vous l’avez échappé belle ! On m’avait promis qu’elle serait là… Quelle conne ! Ah la salope ! ».

Cette dernière n’a pas appréciée de se faire insulter et a porté plainte contre lui pour « injures publiques ».

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins