France, News

Valérie Trierweiler danse à l’Elysée avec Brahim Zaibat

Publié le 20 décembre 2013 à 17:30 - 1 commentaire

Lors du grand goûter de Noël à l’Elysée organisée pour 600 enfants, le finaliste de la dernière saison de « Danse avec les stars » a dansé avec la compagne de François Hollande sans savoir de qui il s’agissait.

Le champion de break-dance était invité du Noël de l’Elysée, et il a dansé un twist avec la première dame sur l’air de «Candy».

Nice Matin a interrogé l’ex petit-ami de Madonna qui a révélé qu’il « ne savait pas de qui il s’agissait » : « J’ai vu une dame monter sur scène, alors je l’ai invitée, c’était très naturel. Très honnêtement, c’est une excellente cavalière ».

 

D’autres personnalités étaient également invitées au Noël de l’Elysée : Pockemon Crew (le groupe de hip hop de Brahim Zaibat), le chanteur M Pokora et Luce qui est la gagnante de la saison 8 de « La Nouvelle Star »

Trackbacks/Pingbacks

  1. Hollande sans Trierweiler au Vatican - France | Actu politique - 10 janvier 2014

    […] Valérie Trierweiler […]

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins