News

La revue de presse BFMTV: Guerre entre Bouygues et Free, et guerre du médicament

Publié le 20 décembre 2013 à 10:02 - 0 commentaire

bfmtv

 

La vente libre des médicaments sans ordonnance et la guerre déclarée de Martin Bouygues à l’opérateur Free font les gros titres des quotidiens nationaux ce vendredi 17 décembre.

C’est la « Guerre ouverte entre pharmacies et supermarchés » pour la vente de médicaments, titre Le Figaro ce vendredi matin. « L’Autorité de la concurrence vient de rendre un avis favorable à la vente libre des produits non remboursés. Les pharmaciens soutenus par la ministre de la Santé s’y opposent fermement », explique le journal.

Le supplément économique du Figaro fait sa une sur Martin Bouygues qui « lance l’offensive contre Free » sur le marché de l’Internet.

Libération fait ses gros titres avec Guy Bedos, qui fera ses adieux à la scène lundi soir. L’humoriste de 79 ans a pris pour l’occasion les rênes de la rédaction en chef du quotidien, ce vendredi.

Le Monde revient sur l’accord sur « l’union bancaire » signé à Bruxelles, mercredi soir. Selon le quotidien, Berlin et Paris relancent l’Europe et « un pas décisif est franchi pour protéger l’euro. »

Enfin, 20 Minutes joue la carte de l’humour auprès de ses lecteurs et prévient que pour les « achats de noël », ce week-end, « ça va être hotte ».

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins