France, News

Arnaud Montebourg: «Geneviève, tu as le bonjour de Paul Bismuth!»

Publié le 21 mars 2014 à 11:00 - 0 commentaire

PHO6bb9a2e2-b06f-11e3-93c9-a08eb5efd229-805x453

 

A Matignon, Arnaud Montebourg, Geneviève Fioraso et Fleur Pellerin se sont moqués devant les caméras du Petit Journal des différentes affaires qui visent Nicolas Sarkozy.

Au premier rang de la remise de prix du concours mondial de l’innovation hier matin, Arnaud Montebourg, Geneviève Fioraso et Fleur Pellerin font les pitres devant une caméra du Petit Journal de Canal +.

Le ministre du Redressement productif lance alors à la ministre de l’Enseignement supérieur: «Geneviève, tu as le bonjour de Paul Bismuth!», provoquant l’hilarité de ses deux collègues.
Geneviève Fioraso rétorque: «C’est drôle parce que, hier, j’étais chez des copains, et on a bien rigolé avec ça!». Arnaud Montebourg fier de sa petite blague: «Et surtout Paul Bismuth te rappelle qu’il y a des bâtards à Bordeaux!».  «Ça commence fort», conclut la ministre de l’Enseignement supérieur.
Montebourg lance aux journalistes: «On est là pour vous distraire! Sinon à quoi on sert?»

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins