International, News

Sunny, nouvelle venue dans la famille Obama

Publié le 21 août 2013 à 16:02 - 0 commentaire

sunny et bo obama (maison blanche)Il y a désormais deux chiens à la Maison Blanche. Le président Barack Obama a accueilli lundi un second compagnon à quatre pattes à la Maison Blanche. Bo, un « chien d’eau portugais », était venu vivre avec les Obama peu après leur installation dans la résidence présidentielle en 2009, concrétisant une promesse faite par le président à ses filles le soir de son élection en novembre 2008. Mais le mâle manquait de compagnie, a affirmé la porte-parole de la « première dame » Michelle Obama sur le site internet de la Maison Blanche.

La nouvelle venue, Sunny, une femelle d’un an et de la même race que Bo, « est une parfaite petite sœur : pleine d’énergie et d’affection », selon une porte-parole de la Maison Blanche. Les Obama ont choisi ce prénom Sunny (que l’on peut traduire par « rayonnante ») à cause de sa personnalité joyeuse. La présidence a accompagné cette annonce de photos via ses différents canaux de communication sur les réseaux sociaux, et d’une vidéo des chiens s’ébattant sur la pelouse de la résidence.

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins