France, News

Affaire Leonarda: Marine Le Pen réclame la démission de Hollande

Publié le 21 octobre 2013 à 10:36 - 0 commentaire

Le Pen

 

Marine Le Pen réclame la démission de Hollande.  La présidente du Front national a appelé lundi sur France 2, le président François Hollande à démissionner pour avoir «humilié» le pays dans l’affaire Leonarda Dibrani, collégienne expulsée de France.

Et d’ajouter: «Le premier qui devrait démissionner, c’est pas le ministre de l’Intérieur Manuel Valls. C’est évidemment le président de la République puisqu’il a humilié la France d’une telle manière qu’il n’a plus aucune autorité», a-t-elle ajouté.

«On a bien vu la faiblesse, la fragilité de ce personnage qui, sous la pression de quelques étudiants gauchistes, est venu violer non seulement des décisions administratives, mais aussi la loi», a accusé Marine Le Pen, ajoutant: «On a touché le fond».

 

 

 

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins