News

La reprise de « Formidable » par Hollande et Sarkozy fait un carton

Publié le 21 octobre 2013 à 12:01 - 1 commentaire

6550774-la-reprise-de-formidable-par-hollande-depasse-le-million-de-vues

 

 « La Grosse Data » a repris le titre « Formidable » de Stromae par François Hollande, Nicolas Sarkozy et Jean-Marc Ayrault et c’est un véritable succès. La séquence a fait le buzz sur les réseaux sociaux et le web . En l’espace d’une semaine, la vidéo a été visionnée  plus d’un million de fois sur YouTube.

Les Américains utilisent souvent ce procédé et leurs présidents sont des cibles privilégiées. Les discours de George W. Bush et de Barack Obama remaniés en chanson sont des hits sur le net.  Des vidéos devenues mythiques, comme la réplique de l’actuel hôte de la Maison Blanche, en boucle, « I’m sexy and I know it »  relève le Nouvel Observateur.

 

Réactions

1 commentaries

  1. I am speechless as to how great this article is. The content is simple to understand and very engaging. This is by far some of the best content I’ve seen.


Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins