France, News

Razzy Hammadi s’explique

Publié le 22 janvier 2014 à 13:47 - 0 commentaire

rammzy

 

 

Filmé dans une bagarre à Montreuil, le député PS de Seine Saint-Denis, Razzy Hammadi s’explique dans La Nouvelle Edition.

On y voit le député Razzy Hammadi qui insulte des inconnus en pleine nuit à deux doigts de se battre.

« J’étais avec deux amis, les deux ont été agressés, ma compagne a été menacée, moi-même j’étais la cible du groupe et dans ce moment-là il y a eu beaucoup de peur. J’étais hors de moi et cette vidéo est sortie de ce qui se passe avant».

Et d’ajouter : «Il n’y a pas de hasard à cela… Lorsqu’on revoit ces images on se demande même si les choses n’avaient pas été préparées en avance. » « Il y a un climat pourri et on s’attendait à des boules puantes ».

« Les termes évidemment on les regrette mais à ce moment-là, à ce moment-là, je suis un homme comme les autres, je suis un homme comme les autres. J’aime les miens j’aime mes proches ». « Ce qui s’est passé ce soir-là je l’ai fait en tant qu’homme »

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins