France, Les affaires, News

Benoist Apparu piégé par des artistes

Publié le 22 avril 2014 à 10:24 - 1 commentaire

avendre-1

Durant le week-end, Benoist Apparu a découvert que son numéro de portable avait été affiché sur de fausses pancartes immobilières, partout dans la ville. Trois artistes ont revendiqué le canular.

Le député-maire de Châlons-en-Champagne a été inondé de coups de téléphones et de SMS concernant des faux achats immobiliers dans sa ville via une agence immobilière, « Châlonsimmo », qui n’existe pas. Benoist Apparu a porté plainte pour violation de la vie privée.

Un trio d’artistes a revendiqué le canular. Sur leur site, repéré parFrance Info, Laurent Boijeot, Sébastien Renauld et Nicolas Turon ont posté une photo de l’un d’eux en train d’accrocher une fausse pancarte. « Devant la tristesse des rues [de Châlons-en-Champagne] et le nombre d’enseignes closes, on a décidé de filer un coup de main », écrivent-ils.

« Reims est à vendre et l’agent immobilier n’est autre que Benoist Apparu, maire fraichement élu, ancien secrétaire d’Etat au logement qui affirme ‘il faut remettre un peu de folie en centre ville », écrivent les trois artistes.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Benoist Apparu : « Hollande ne pense qu’à 2017 » - France | Actu politique - 22 avril 2014

    […] Le député UMP de la Marne était l’invité de « Tous politiques » hier sur France Inter / Le Parisien / France 24 a affirmé que le Président de la République a prouvé il y a 5 jours qu’il ne pensait qu’à l’élection présidentielle de 2017. […]

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins