FN, France

Marine Le Pen : « Mélenchon devrait être responsable de la communication du FN »

Publié le 22 août 2013 à 14:38 - 0 commentaire

Marine Le Pen, présidente du Front national, a ironisé jeudi sur Jean-Luc Mélenchon, qu’elle va « peut-être nommer responsable de la communication » de son parti. « Je vais peut être nommer Jean-Luc Mélenchon responsable de la communication du Front national, puisqu’il ne parle que de nous, je ne peux effectivement que l’en remercier », a dit Marine Le Pen sur RTL.

Le coprésident du Parti de gauche a affirmé dimanche que Manuel Valls, ministre de l’Intérieur, avait été « contaminé » par le FN et a assuré que « le premier pourvoyeur du Front national, c’est François Hollande, par la démoralisation et la démobilisation qu’il répand ». Pour elle, « l’UMP a définitivement perdu son statut de mouvement d’opposition, puisque la seule chose qu’ils savent faire, c’est se regarder le nombril ». Elle a également taclé les socialistes, « qui vont organiser une université d’été exclusivement contre le Front national ». « Comme Jean-Luc Mélenchon, ils savent que le Front national est le seul mouvement d’opposition. C’est l’hommage du vice à la vertu. »

Au sujet de Manuel Valls, Marine Le Pen a, elle, estimé que le ministre de l’Intérieur devrait démissionner s’il était sincère. «Si Manuel Valls est à ce point en désaccord avec le gouvernement auquel il participe, au sujet de l’immigration, il devrait partir, mais il ne le fera pas», a déclaré la présidente du Front national.

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins