France, News

Médias : l’ex-ministre Frédéric Mitterrand rejoint France Inter

Publié le 22 août 2013 à 14:38 - 0 commentaire

Après Roselyne Bachelot, devenue l’an dernier animatrice sur D8, l’ex-secrétaire d’Etat à la jeunesse Jeannette Bougrab, qui rejoindra à la rentrée le Grand journal d’Antoine de Caunes, et le député européen Daniel Cohn-Bendit, qui sera sur les ondes d’Europe1 lundi prochain, c’est au tour de Frédéric Mitterrand de passer de l’autre côté du micro. L’ancien ministre de la Culture et de Communication de Nicolas Sarkozy animera une émission quotidienne sur France Inter à partir du 26 août.

Du lundi au jeudi de 18h20 à 19h, Frédéric Mitterrand interviewera sur la radio publique une personnalité. C’est un retour aux sources pour lui, qui avant son entrée au gouvernement en 2009 avait mené une longue carrière dans les médias. D’abord dirigeant de salles de cinéma à Paris, il a aussi été animateur de télévision pendant les années 1980 et 1990, notamment à l’émission «Etoiles et toiles» sur TF1, jusqu’en 2007. Il est également resté près de dix ans sur Europe1 et deux ans sur France Culture pour animer des émissions culturelles.

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins