Election municipale 2014, France, News, UMP

Municipales à Nantes : pas encore de candidat UMP

Publié le 22 août 2013 à 13:50 - 0 commentaire

Comme nous l’apprend Presse-Océan ce jeudi, il n’y a pas encore de tête de liste désignée à l’UMP. Il faudra attendre « la seconde quinzaine de septembre ». La commission nationale d’investiture de l’UMP l’avait évoqué début juillet. L’ex-ministre Valérie Pécresse l’a confirmé à La Baule.

Un sondage sera commandé en septembre pour départager les trois candidats pour les municipales à Nantes : Julien Bainvel, Laurence Garnier et Marie-Anne Montchamp. « Il sera réalisé auprès des Nantais par un institut privé, dans le respect des règles professionnelles habituelles », précise François Pinte, président de l’UMP 44. La désignation du candidat définitif devrait avoir lieu dans « la seconde quinzaine de septembre ».

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins