France, UMP

Le retour de Sarkozy attendra

Publié le 22 septembre 2013 à 17:21 - 0 commentaire

sarkozy-1

 

L’annonce du retour de Nicolas Sarkozy  « peut être avant 2015 » avait fait grand bruit dans la presse et l’ancien président a ressenti le besoin de remettre les points sur les i.

 

En Haute-Savoie, alors qu’il était en déplacement pour une visite à Glières, le président avait laissé entendre lors d’un off que son retour dans l’arène politique pourrait être imminent. L’ancien chef de l’UMP a répliqué qu’il avait mal compris la question et qu’il avait compris qu’on l’interrogeait sur 2017 et non 2015. De plus, Sarkozy avait pensé qu’il était interrogé sur une intervention télévisuelle et non politique.

 

En réalité, il attend la fin de l’affaire Bettencourt pour « crier sa vérité ». Pour le moment il se définit comme « un cycliste dans le peloton » et continue de faire profil bas. Nicolas se bornera à quelques voyages de soutiens à ses proches dans leur combat pour les municipales.

 

Toujours un peu actif quand même, donc, en attendant la grande échappée.

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins