France, News

Christine Boutin affirme « ne pas se souvenir » de ses propos à la télé iranienne

Publié le 22 novembre 2013 à 18:02 - 0 commentaire

christine-boutin-une-loi-sur-le-mariage-homosexuel-serait-irreversible_article_popin

 

A la suite de son discours tenu sur une télévision iranienne, Christine Boutin a déclaré à l’AFP qu’elle « ne se souvenait pas de la teneur exacte de ses propos » même si elle a ajouté qu’on « ne pouvait pas s’attendre à ce qu’elle fasse des compliments » et que « la question du départ de François Hollande peut se poser ».

 

Lors d’une interview diffusée à la télévision iranienne hier, Christine Boutin, avec un voile bleu, s’en prend à François Hollande. Elle considère qu’il n’a tenu aucune de ses promesses mise à part celle du mariage homo (qui a davantage divisé la société). Elle se demande même si le Président de la République pourra terminer son mandat.

A propos de son impopularité record, « François Hollande n’est pas seulement impopulaire à cause de la manière dont il traite les problèmes liés à l’immigration, mais aussi parce qu’il doit faire face à de nombreux problèmes de chômage et de logement ».

 

L’ancien vice-président du Front National, Jean-Claude Martinez, était également invité dans l’émission, a déclaré que « la France en déstabilisant le Sahel a créé le Mali ».

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins