France, News

La multiplication des dissidences complique la campagne à droite pour les municipales

Publié le 22 novembre 2013 à 16:56 - 0 commentaire

NKM

 

De plus en plus de candidats de l’UMP ont décide de se présenter dans plusieurs arrondissements de Paris, alors que Nathalie Kosciusko-Morizet se présence à la mairie de Paris.

A propos de ses dissidences, Nathalie Kosciusko-Morizet a expliqué qu’elle voulait « des équipes à l’image de l’alternance, qui soient porteuses d’un renouveau. Que cela crée des difficultés personnelles, comme dans le Ve et le VIIIe, c’est assez naturel et assez attendu ».

 

En effet, il y a encore des conflits internes dans 6 arrondissements : le Vème où est présent Dominique Tibéri, le VIIème avec Rachida Dati, le VIIIème où est présent Pierre Lelouche, le XIVème avec Marie-Claire Carrère-Gée, le XVème avec Anne Hidalgo et enfin le XVIème où est présent David Alphand.

 

Par ailleurs, la Fédération de Paris menace de suspendre rapidement les élus du parti qui continueront à se présenter publiquement comme candidat, contre l’avis de la commission d’investiture.

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins