France, News

Le tireur parisien s’était marié en Grande Bretagne

Publié le 22 novembre 2013 à 13:07 - 0 commentaire

sans_titre_759

 

Selon la presse britannique de ce vendredi, Abdelhakim Dekhar s’était marié en Grande Bretagne avec une femme d’origine turque.

D’après le « Times » et le « Evening Standard », lorsqu’il est revenu en Grande-Bretagne, après avoir travaillé dans un restaurant d’un centre commercial, il a épousé une étudiante turque en Février 2000 à Redbridge dans le nord-est de Londres. Il aurait vécu au total 13 ans en Grande Bretagne.

De son côté, Europe 1 indique qu’il s’est marié à 2 reprises et qu’il aurait plusieurs enfants.

 

Farida Dekhar-Powell, la sœur d’ Abdelhakim Dekhar, qui habite dans le sud-est de Londres, affirme qu’elle ne lui parle plus depuis 20 ans et qu’il ne fait pas parti de sa vie.

 

L’existence de liens de Abdelhakim Dekhar avec la Grande-Bretagne a été révélé jeudi dernier à la suite des déclarations du procureur chargé de l’affaire selon lesquelles un homme qui avait rencontré le fugitif il y a 13 ans à Londres, avait prévenu la police après l’avoir reconnu sur un avis de recherche.

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins