France, News

Nadine Morano sera candidate aux élections européennes de 2014

Publié le 22 novembre 2013 à 16:09 - 1 commentaire

nadine-morano-ministre-apprentissage-renautl-espionnage-renaud-chanteur-matinal-canal

 

Invitée ce matin sur France 2 de l’émission « Télématin », l’ancienne ministre UMP a annoncé sa candidature aux élections européennes de 2014 dans la grande région Est.

Elle a déclaré : « Je serai évidemment candidate à l’élection européenne. J’en ai parlé à Jean-François Copé, à l’équipe dirigeante, mais ce sera ma famille politique qui décidera. »

Elle se présente à cette élection car elle s’est « toujours intéressée aux questions européennes » et qu’elle  « vit dans une région à trois frontières ».

 

Elle a, par ailleurs, eu une pensée pour Joseph Daul : « Je rends hommage à Joseph Daul qui a été élu président du Parti Populaire Européen qui a été tête de liste dans ma grande région Est et qui a apporté beaucoup à l’Europe ».

 

Pour finir, elle s’en est prit au Président de la République : « François Hollande s’est fait élire sur une espèce d’illusion : il allait être le Robin des Bois, celui qui allait prendre aux riches pour redistribuer aux pauvres. Il se trouve qu’il a pris aux riches, il a pris aux classes moyennes et il prend aux plus modestes. »

Trackbacks/Pingbacks

  1. Européennes : l’UMP se dispute sur la désignation de ses têtes de listes - France | Actu politique - 12 décembre 2013

    […] Nadine Morano, Bernard Accoyer qui est l’ancien président de l’Assemblée nationale, […]

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins