France, News

Délinquance: Marine Le Pen pointe « l’échec de Manuel Valls »

Publié le 23 janvier 2014 à 10:57 - 2 Commentaires

908646

 

 

Marine Le Pen, présidente du Front national, était l’invitée, jeudi matin, de BFMTV et s’est exprimé sur les municipales et les chiffres de la délinquance.

« Les chiffres de la délinquance sont un échec pour Manuel Valls. Que voulez-vous, on ne peut pas tout faire, aller soutenir les candidats socialistes contre le FN et faire baisser la délinquance », a fustigé Marine Le Pen, interrogé sur les chiffres de la délinquance pour l’année 2013.

L’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP) avait révélé que le nombre de cambriolages, de résidences secondaires notamment, et de vols a continué d’augmenter en France en 2013 comme en 2012, celui des homicides variant selon les endroits.

« Avec l’ouverture des frontières », « des mafias et réseaux criminels » se sont installés en France, a commenté la présidente du Front national pour expliquer ces chiffres.

« Nous allons présenter 500 listes aux prochaines municipales », a également précisé Marine Le Pen, avant d’asséner: « Suivez Manuel Valls et vous verrez quelles villes nous allons gagner ».

« Cet homme est sans limite, sans morale. On attendait d’un ministre de l’impartialité. Mais cet homme va utiliser, ce week-end, les moyens de son ministère », pour faire campagne contre le FN, a encore enragé Marine Le Pen.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Le Front National veut créer un « bureau des victimes » - Election municipale 2014 | Actu politique - 23 janvier 2014

    […] mercredi, Marine Le Pen a annoncé qu’un « bureau des victimes » serait créée dans certaines villes qui pourraient […]

  2. Baisse de la popularité pour Manuel Valls - News | Actu politique - 24 janvier 2014

    […] Les dernières enquêtes d’opinions réalisées au mois de janvier révèlent une baisse significative de la popularité du ministre de l’Intérieur, Manuel Valls. […]

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins