France, News

Le casque de scooter de François Hollande est en rupture de stock

Publié le 23 janvier 2014 à 16:45 - 0 commentaire

Capture écran Hollande Gayet Libération

 

Suite à la publication des photos dans Closer entre François Hollande et Julie Gayet, le casque que porte le Président de la République est en rupture de stock.

Le fondateur du site d’équipement moto Motoblouz qui commercialise entre autre le casque Dexter a déclaré au Figaro : « Nous avons écoulé 1000 casques Dexter dans le week-end qui a suivi la publication des photos dans Closer. C’est assez étonnant, nous enregistrons une demande sur ce modèle dix à quinze fois supérieure que d’habitude. Alors que nous vendons 20 000 exemplaires de ce casque par an, on a en vendu 1 000 en un jour ».

Ce dernier a également ajouté que le casque « Dexter » a été rebaptisé « Dexter Président ».

 

Par ailleurs, la société a publié ce mercredi dans Libération un encart d’un quart de page dans lequel elle remercie le chef de l’Etat et l’invite à consulter le site internet, afin notamment d’y trouver des blousons pour femmes à l’occasion de la Saint-Valentin : « Nous saluons le choix d’une marque française pour vos déplacements en deux-roues… D’autres modèles de notre nouvelle collection vous attendent sur notre vite pour vos prochaines escapades sécurisées. Vous y trouverez également une collection de blousons pour femmes, le cadeau idéal pour une Saint-Valentin réussie ».

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins