Election municipale 2014, France, News

Le Front National veut créer un « bureau des victimes »

Publié le 23 janvier 2014 à 16:09 - 0 commentaire

marine-le-pen

 

Ce mercredi, Marine Le Pen a annoncé qu’un « bureau des victimes » serait créée dans certaines villes qui pourraient être remportées par le FN lors des Municipales.

Elle a déclaré : « Les municipalités ont un rôle à jouer. Pour les victimes, il faut les entendre, leur apporter des conseils dans leurs démarches. Elles sont les grandes oubliées dans les problématiques d’insécurité ».

 

Afin de faire baisser le niveau d’insécurité dans les villes, Marine Le Pen conseille de « redonner le sens des priorités à la police municipale avec un travail de renseignement et de proximité et moins de focalisation sur les contraventions. Il faut également une action en justice pour chaque dégradation de bien ».

 

Renaud Persson, le responsable seine-et-marnais du Front National, a déclaré que « 15 têtes de listes ont été investis dans ce département où Marine Le Pen a réalisé des scores légèrement supérieurs à sa moyenne à la présidentielle de 2012.

 

Rappelons que selon un sondage CSA pour BFM-TV, Le Figaro et Orange réalisé il y a quelques jours, le FN serait en tête du 1er tour à Hénin-Beaumont mais serait battu par le PS au second.

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins