France

Nicolas Sarkozy partage sa musique avec les internautes sur Deezer

Publié le 23 février 2012 à 11:59 - 0 commentaire

Deux semaines après la playlist rock et soul de la campagne de Barack Obama, Nicolas Sarkozy partage sa musique avec les internautes  sur Deezer, site de partage.  Après Twitter et Facebook, le président-candidat continue de parier sur le partage et l’échange avec les internautes, cette fois avec ses goûts musicaux. Contrairement à son homologue américain qui a rassemblé 29 titres, Nicolas Sarkozy en propose neuf.
« Quelques morceaux qui m’accompagnent souvent là où je vais », est-il écrit au-dessus de la playlist de campagne. Nicolas Sarkozy communique sans prendre de risque. Dans les morceaux préférés du président-candidat, pas de nouvelle scène française ni de variétés internationales en vogue, mais des têtes d’affiches qui n’ont plus à faire leurs preuves. Hormis une chanson d’Elvis Presley, tous les titres sont en français. Autre observation : l’hymne de la campagne de Nicolas Sarkozy ne figure pas dans cette liste.

http://www.deezer.com/fr/music/playlist/68233088

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
Après l’ouverture de son compte Twitter personnel, lundi, Barack Obama a reçu certes de nombreux messages de soutien, mais aussi des tweets de menaces et d’insultes. Les internautes ne doivent pas oublier a qui ils s’adressent. Ce monsieur est le président des Etats-Unis, soit l’un des hommes les plus puissants au monde, rappelle le Washington […]
Lire la suite
  • La mode, une arme politique !
  • Les prénoms de la discorde !
  • Interdiction des feux de cheminées à Paris : Il n’y a pas le feu au lac !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins