France, News

Dupont Aignan ne se balade jamais sans sa kalachnikov

Publié le 23 mai 2014 à 16:58 - 0 commentaire

1203781

Depuis qu’il a décidé de prouver à tout le monde que les frontières européennes sont mal protégées, voire pas du tout, Nicolas Dupont Aignan traverse les frontières entre les pays de l’espace Shengen muni d’une kalachnikov dans son coffre.

Et ce n’est pas une mauvaise blague qu’il tente de faire. Ce souverainiste est déterminé à renforcer le contrôle aux frontières et revenir à un avant Shengen où les Etats s’enfermaient derrière leurs lignes. A l’origine il devait se rendre à une interview à Nice. Il a donc chargé ses militants de l’y rejoindre en passant par la frontière italienne. Là ils ont traversé les douanes sans aucun problème. Ce qu’a ensuite pu utiliser le leader de Debout la République contre l’Europe. Parce que selon lui cette insécurité qui règne est le résultat des suppressions de postes douaniers et le laxisme de ceux qui restent pour garder les frontières.

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins