France, News

Eric Raoult hospitalisé dans un état très grave après un AVC ?

Publié le 23 juin 2012 à 16:35 - 1 commentaire

 

Eric Raoult a été hospitalisé dans un état grave à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre samedi après-midi après un malaise survenu à 13H30 en sa mairie du Raincy en Seine-Saint-Denis. Son état est préoccupant. L’ancien député serait dans le coma.

Eric Raoult était arrivé en mairie à 13H00. Ses collaborateurs ont peu après entendu un bruit de chute lourde et ont immédiatement appelé les secours.

Il a longuement été pris en charge sur place par le Samu avant son évacuation sous escorte à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne) à une vingtaine de kilomètres.

Agé de 57 ans, il a perdu aux dernières législatives le poste de député de Seine-Saint-Denis qu’il occupait depuis 2002.

Réactions

1 commentaries

  1. rime dit :

    prompt retablissement à Raoult


Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  Dix députés iraniens – sur 290 – ont demandé au ministre des Affaires étrangères, Mohammad Javad Zarif, que Laurent Fabius ne vienne pas à Téhéran, selon l’agence semi-officielle Isna. De son côté l’agence Fars, proche des conservateurs, cite un des anciens représentants du Guide suprême Ali Khamenei, au sein des Gardiens de la révolution, […]
Lire la suite
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • Les prénoms de la discorde !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins