France, News

Eric Raoult hospitalisé dans un état très grave après un AVC ?

Publié le 23 juin 2012 à 16:35 - 1 commentaire

 

Eric Raoult a été hospitalisé dans un état grave à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre samedi après-midi après un malaise survenu à 13H30 en sa mairie du Raincy en Seine-Saint-Denis. Son état est préoccupant. L’ancien député serait dans le coma.

Eric Raoult était arrivé en mairie à 13H00. Ses collaborateurs ont peu après entendu un bruit de chute lourde et ont immédiatement appelé les secours.

Il a longuement été pris en charge sur place par le Samu avant son évacuation sous escorte à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne) à une vingtaine de kilomètres.

Agé de 57 ans, il a perdu aux dernières législatives le poste de député de Seine-Saint-Denis qu’il occupait depuis 2002.

Réactions

1 commentaries

  1. rime dit :

    prompt retablissement à Raoult


Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Interdiction des feux de cheminées à Paris : Il n’y a pas le feu au lac !
La guerre du feu est déclarée ! Histoire d’echauffer les esprits, la dernière décision stupide en date qui devait s’appliquer en début d’année 2015 devait mettre un « Haro » définitif sur les feux de cheminées, à Paris et en Ile-de-France. L’étude d’ AirParif montrerait que le chauffage au bois jouerait un rôle non négligeable dans la production de particules fines […]
Lire la suite
  • Détonations et coups de feu à Dammartin et à Vincennes – Les frères Kouachi abattus
  • La légion du « bonheur »
  • Benoist Apparu: « Encadrer le prix des loyers ne sert à rien, il faut construire »
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins